Remboursement de votre place suite au déplacement de la 5ème édition en raison de la crise sanitaire du Coronavirus

Veuillez suivre les instructions décrites ci-dessous si vous ne pouvez pas assister à notre événement reporté au 2 mai 2021. Vous avez 30 jours après que la nouvelle date ait été communiquée par email.

Veuillez suivre les étapes suivantes pour obtenir un remboursement.

1/ Envoyez un mail à info@urbanheroes.be avec comme objet "Remboursement UHC 5"

2/ Les informations à ajouter dans votre email sont les suivantes :

  • Code de réservation
  • Nom
  • Prénom
  • Adresse email
  • Numéro de compte IBAN
  • Code BIC


3/ Annexez votre document justifiant de l'impossibilité pour vous d'assister à l'événement à la nouvelle date.
 

L'organisation ne pourra traiter votre demande qu'après avoir obtenu l'intégralité de ces informations.


Quelles sont les conditions ?

- À partir du moment où vous êtes informé de la nouvelle date par email, vous avez 30 jours pour demander un remboursement. 

- Même en dehors la crise sanitaire du coronavirus, la maladie n'est pas acceptée comme une raison de remboursement. Si vous avez souscrit une assurance annulation, vous pouvez faire appel à celle-ci.

- Votre demande doit être accompagnée par des pièces justificatives valables (par exemple, confirmation de réservation d'un voyage). Toute réservation doit être réalisée avant la réception du mail spécifiant la nouvelle date

- Veuillez également noter que seulement l'acheteur d’origine des tickets peut demander un remboursement.


Traitement de votre demande

L'organisation traitera votre demande dans un délai de 90 jours. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un remboursement dans les trois mois, suivant la levée de cette mesure exceptionnelle. Vous recevrez bien sûr aussi un email si votre demande n'est pas acceptée.

Référence légale

https://economie.fgov.be/fr/themes/entreprises/coronavirus/coronavirus-annulation